Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MAZE N’GAMES ouvrira ses portes le 6 février

durée 05h30
31 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

C’est le 6 février prochain que MAZE N’GAMES, une salle de jeux de 12 500 pi2, accueillera ses premiers visiteurs.

Situé sur l’avenue Jean-Béraud, le nouveau centre d’amusement familial comprend une arène de lasertag moderne de 4 500 pi2, une zone de jeux vidéo, des jeux sur table, des salles de fêtes privées, un espace salon confortable pour les adultes avec accès WIFI et un bistro santé.

D’ailleurs, plusieurs personnalités ont assisté à la pré-ouverture de MAZE N’GAMES, le 30 janvier. Parmi les invités, il y avait le conseiller municipal du quartier Renaud et membre du comité exécutif de la Ville de Laval, Raynald Adams, ainsi que la présidente-directrice générale de Tourisme Laval, Geneviève Roy.

« Nous sommes fiers d’enfin dévoiler MAZE N’GAMES, un lieu vivant et dynamique, pensé pour se divertir et s’amuser et qui fera la joie des jeunes et des familles à la recherche d’activités palpitantes à pratiquer ensemble à Laval, » souligne Jeff Sabapathy, gérant du MAZE N’GAMES. « Nous avons pensé à la fois aux intérêts des enfants, des ados et des parents afin que chacun puisse y prendre plaisir et sommes confiants que le concept unique que nous proposons fera le bonheur de tous. »

Pour Geneviève Roy, la venue du centre d’amusement viendra bonifier l’offre d’attraits familiaux de la région. C’est grâce en grande partie à la venue de nombreux attraits proposant des activités intérieures des plus variées que Laval a réussi à se positionner comme la destination par excellence où passer du temps de qualité en famille et vivre des expériences mémorables.

« Les activités récréatives occupent une place importante à Laval et les familles d’ici seront choyées de découvrir une nouvelle attraction des plus divertissantes avec MAZE N’GAMES. Ce nouvel établissement cadre parfaitement avec l’esprit dynamique et familial qui anime Laval et nous sommes heureux de célébrer aujourd’hui son ouverture officielle », conclut le conseiller municipal quartier Renaud et membre du comité exécutif de la Ville de Laval, Raynald Adams.

Parmi les jeux de table, on retrouve notamment air hockey, babyfoot, table de mississipi, soccer sur table, etc.

La page web de MAZE N’GAMES est le www.mazengames.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La hausse du coût de la vie, plus brutale pour les moins nantis

La hausse du coût de la vie a été plus brutale pour les moins nantis au cours de la dernière année. Le revenu nécessaire pour «vivre dignement» a augmenté plus rapidement que la progression de l’inflation, selon une étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS). «La marge de manœuvre des personnes en situation de ...

26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...