Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un service d’assistance-personnelle voit le jour dans la région de Laval

durée 14h54
15 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une toute nouvelle entreprise d’assistance personnelle vient de voir le jour dans la région de Laval, au cours des dernières semaines.

Karolyne Brisebois a décidé de créer Assist-Privée  « Je suis là pour améliorer la qualité de vie de mes clients en effectuant toutes tâches qu'ils sont incapable de faire seul ou parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps », a-t-elle expliqué en entrevue à l’Écho de Laval.

Elle offre plusieurs services comme chef à domicile (préparation de repas, fête, souper d'amoureux, soirée de filles, buffets,  cocktail, dégustation, etc.

« Je peux aussi organiser des évènements de tous genre comme une fête (enfants, anniversaires, mariage, etc.), un shower, dégustation de vins et soirée thématique », ajoute-t-elle.

Il est aussi possible, pour Mme Brisebois, d’effectuer des travaux de secrétariat de tout genre comme du classement, de l’organisation. Invitations de tout genre, envoi de carte de vœux, entrée de données, facturation, etc.

Enfin, comme coursier, Karolyne Brisebois offre ses services pour faire les courses et l’achat de cadeaux, la livraison, un service de chauffeur, de conseiller et un service de garde.

« Grâce à mes idées jeunes et mon professionnalisme, je saurai mener à bien toutes vos demandes et projets », a conclu la femme d’affaires.

Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec Mme Brisebois au 438-869-5172 ou par courriel au [email protected]. Le site web de l'entreprise est le www.assist-privee.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...