Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième édition du Salon Jouons en dedans de Laval

Une tempête d’idées de sorties pour toute la famille

durée 15h12
16 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À Laval, il y a toujours un endroit où l’on peut s’amuser, se divertir et se laisser surprendre, beau temps, mauvais temps. Pour un avant-goût de la gamme complète des activités intérieures qu’il est possible de faire à Laval, le Salon Jouons en dedans, qui se tiendra au Cosmodôme les 26 et 27 novembre prochains, est un rendez-vous incontournable.
 
Pour cette deuxième édition, plus de 20 sites touristiques seront sur place afin de présenter leur programmation. Les visiteurs du Salon Jouons en dedans découvriront ou redécouvriront qu’à Laval, dans un rayon de quelques kilomètres, ils peuvent vivre une foule d’expériences surprenantes qui plairont à toute la famille.
 
Lors de cet événement gratuit, il sera aussi possible de faire l’essai d’activités stimulantes en vue de futures sorties en famille. Parmi celles offertes sur place, parents et enfants auront la chance, entre autres, de faire l’expérience du jeu d’évasion d’Escaparium dans une version écourtée, de pratiquer leur équilibre sur une planche de surf de chez Maeva Surf, de s’amuser sur le jeu géant de « serpents et échelles » version spatiale du Cosmodôme, de grimper sur le mur d’escalade de Clip 'n Climb installé à l’intérieur du Salon et plus encore.
 
Le Salon Jouons en dedans est aussi l’endroit idéal pour faire le plein d’excellentes idées de cadeaux des fêtes sortant de l’ordinaire. En effet, les visiteurs pourront se procurer sur place des chèques-cadeaux offerts par les plusieurs des exposants.
 
« Le Salon Jouons en dedans est assurément l’occasion d’avoir un aperçu des activités les plus attrayantes de Laval. Une visite au salon devient une sortie familiale en soit et l’activité automnale gratuite la plus complète et diversifiée. Les visiteurs pourront constater que Laval est sans contredit un immense terrain de jeu comptant des activités intérieures des plus variées, » commente Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval. 
 
Pour en savoir plus, visitez www.jouonsendedans.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...