Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Collège Montmorency

Salon Voyage 2017 : votre prochaine destination avant les vacances

durée 11h09
21 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Collège Montmorency sera l’hôte de l’annuel Salon Voyage 2017. Il ouvrira ses portes aux passionnés de voyage le 25 avril prochain, de 12 h à 14 h, à l’agora. Présenté par les étudiants de 2e année en Techniques de tourisme, celui-ci s’annonce très prometteur. Vous seront alors présentées plusieurs destinations internationales, juste à temps pour  le début des vacances. Tant les étudiants que les plus curieux auront la chance d’y découvrir les splendeurs du monde. 
 
Les visiteurs pourront en apprendre plus sur les diverses cultures internationales et discuter avec les futurs techniciens. Ces derniers répondront avec plaisir et rigueur à leurs questions concernant les destinations touristiques moins connues. Les visiteurs découvriront une dizaine de pays, de même que leurs attraits. En prime, ils auront la chance de découvrir un kiosque sur le tourisme durable, animé par un enseignant qualifié et expert du sujet, désireux de sensibiliser les foules.  
 
« Le défi des étudiants est de jouer sur le côté attractif de leur kiosque. Les visiteurs veulent quelque chose de tangible, veulent vivre une expérience », souligne Alexandre Lemire-Larose, ancien étudiant du programme, en faisant allusion au secret du succès d’un tel Salon. 
 
L’activité est gratuite. Tirage d’un prix de présence. Le Collège est accessible par métro et par autobus (terminus Montmorency). Les stationnements du Collège et du terminus sont également disponibles pour ceux qui se déplaceront en voiture. L’agora est accessible par l’entrée principale du Collège (porte 3). 
 
Avis aux intéressés, le 25 avril, le Collège Montmorency est LA place où il faut être. C’est LA prochaine destination avant vos vacances! 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...