Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats d’Action Laval sont au travail

durée 09h34
27 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef de l’Opposition officielle à la Ville de Laval, chef d’Action Laval et candidat à la mairie, Jean-Claude Gobé, souligne le succès de la rencontre d’organisation électorale tenue le 17 juillet dernier pour les districts de Renaud et de l’Abord-à-Plouffe, durant laquelle il s’est adressé plus de 70 personnes en compagnie de ses représentants et candidats Antoine Menassa (Renaud), Sayed Melhem (L’Abord-à-Plouffe) et Vittorino Di Genova (Saint-Vincent-de-Paul).

Une première rencontre très productive
Cette première rencontre, spontanément organisée à l’initiative des candidats et représentants de districts Antoine Menassa et Sayed Melhem, a attiré plus de 70 personnes, toutes enregistrées comme bénévoles et comme personnel de terrain dans les deux districts d’ici le 5 novembre prochain. « Ce n’est qu’une première rencontre, nous avons discuté des bases de l’organisation et du travail à venir dans les prochaines semaines », indique M. Menassa, « je pense que la salle va être trop petite la prochaine fois ! », d’ajouter M. Melhem.

Des centaines de bénévoles prêts à l’action, avec Action Laval !
« Cette rencontre s’inscrit dans la première phase d’organisation de la campagne électorale », a déclaré Jean-Claude Gobé, « notre organisation va s’assurer que chaque candidat dispose d’un nombre important de bénévoles. Déjà, nous en avons des centaines à rencontrer ! ». De fait, le candidat de Saint-Vincent-de-Paul, M. Di Genova qui était également présent, indique qu’il organisera lui-même une réunion du même genre prochainement, « les gens veulent du changement et ils sont plus qu’heureux de passer à l’action ! ».

« Nous sommes prêts ! » - Jean-Claude Gobé
Invité par ses candidats à s’adresser aux bénévoles, Jean-Claude Gobé a souligné le travail effectué par son parti et par l’Opposition officielle durant les quatre dernières années : « Nous avons écouté les citoyens et avons déterminé avec eux leurs besoins. Nous nous sommes préparés pour cette période électorale, nous nous sommes préparés pour remplacer Marc Demers et son équipe », a-t-il indiqué, « nous sommes prêts ! ».

Rappelons qu’à titre d’ancien député de l’Assemblée nationale du Québec pendant près de 20 ans, Jean-Claude Gobé est le seul candidat à la mairie de Laval possédant l’expérience requise pour être à la hauteur des aspirations des Lavallois à titre de maire. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit lancer une stratégie sur la santé des hommes en 2026

Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin. La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...

Publié hier à 12h00

Traverser la période des Fêtes en l'absence d'un être cher

Le temps des Fêtes peut être une période particulièrement difficile pour les personnes endeuillées. Elles n'ont pas nécessairement le cœur aux célébrations. Il existe cependant des moyens pour «adoucir» ce moment de l'année où l'absence d'un être cher se fait davantage ressentir, selon deux expertes. La période des Fêtes, synonyme de ...

Publié le 23 décembre 2025

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...