Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La tête de la candidate à la mairie, Sonia Baudelot, a été coupée sur ses pancartes électorales

Nombre record de pancartes endommagées, vandalisées et arrachées à Laval

durée 15h44
13 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

De nombreux actes de vandalisme et des vols de pancartes ont pris une dimension particulière à Laval contre Sonia Baudelot. POURQUOI ?  

Ce sont des gestes totalement désespérés, des gestes que je qualifie d’inacceptables et de condamnables. Les personnes ayant détruit mes pancartes électorales expriment une frustration et une impuissance qui ne mènent nul part. J'y vois beaucoup de sexisme et de misogynie. Ceci est intolérable, je veux être Mairesse de Laval pour changer ces comportements qui ne sont pas dignes des Lavallois. C'est de la politique de bas niveau !

Je lance un message à tous ces gens désespérés et frustrés : Si vous pensez que les femmes vont arrêter de se lancer en politique, détrompez-vous ! Nous y sommes et nous gagnerons cette bataille du changement avec toutes les citoyennes et tous les citoyens lavallois.

Parmi tous les partis en course pour la mairie de Laval, seul le Parti Avenir Laval - Équipe Sonia Baudelot rapporte des vols de pancartes et différents actes de vandalisme sur un très grand nombre de pancartes installées.

Une plainte a été déposée auprès de la police de Laval afin d’ouvrir une enquête sur les méfaits commis sur tout le territoire de Laval et particulièrement dans les districts suivants :  District Souvenir-Labelle, District Chomedey, District Marc-Aurèle-Fortin, District Saint-Martin, District Vimont, District L'Abord-à-Plouffe, District Renaud , District Sainte-Dorothée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...