Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2017 - 09:02 | Mis à jour : 10:51

Guignolée Animale HVV

Noël possible pour tous grâce à l'Hôpital Vétérinaire Vimont

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le vendredi 15 décembre, l'Hôpital Vétérinaire de Vimont a tenu la première édition de sa Guignolée Animale HVV, au relais communautaire de Laval.

Plus de 30 sacs cadeaux contenant de nombreux items dont une couverture, une laisse, un collier, des jouets et un petit foulard, ont été remis aux familles à faible revenus propriétaires d'animaux. 

Une quinzaine de lits de marque COMFY ont aussi été distribués, de même que quelques cadeaux pour les chats.

« Nous voulons remercier grandement nos partenaires: Hunter, BeOneBreed, Zoétis, Mérial, Hill's, la police de Laval et le relais communautaire de Laval. Nous espérons donc remettre l'expérience l'année prochaine avec encore plus de partenaires pour aider encore plus d'animaux dans le besoin, car noël est possible pour tout le monde »,souligne Jennifer Létourneau, Technicienne en Santé Animale et instigatrice de cette premier Guignolée Animale HVV.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.