Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le cadeau idéal pour les bas de Noël!

Objectif Zénith : une campagne intensive de vente de billets pour le temps des Fêtes

durée 11h17
20 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À l’approche du temps des Fêtes, les organismes lavallois sollicitent la participation du public à la campagne de financement Objectif Zénith. Cette campagne, basée sur la vente de billets de tirage, leur permet de soutenir leurs activités puisqu’ils conservent 90 % des montants recueillis.  

Le président d’honneur de la campagne 2017-2018 et conseiller municipal de Laval-les-Îles, Nicholas Borne, invite les Lavallois à encourager ces organismes sportifs, communautaires et culturels œuvrant auprès de la jeunesse ou des aînés; « acheter un billet, au coût modique de 2 $, offre la chance de gagner un prix exceptionnel et donne automatiquement droit à un café gratuit. Bref, il s’agit d’un investissement à coût nul pour les acheteurs de billets, mais d’une source de revenus essentielle pour les organismes qui sont au cœur de notre offre en loisirs. Tous les Lavallois en ressortent gagnants! »

La liste des prix

·         1er prix : une croisière pour 2 personnes à bord de l’un des bateaux de MSC Croisières (certaines conditions s’appliquent) – 8000 $;

·         2e et 3e prix : un crédit-voyage offert par Vacances Sunwing, applicable sur l’une de leurs destinations soleil (certaines conditions s’appliquent) – 3000 $ chacun;

·         4e prix : un téléviseur HD – 1500 $;

·         5e prix : une carte-cadeau Best Buy – 1500 $;

·         6e prix : un appareil photo avec objectif – 1500 $;

·         7e prix : une carte-cadeau Tremblant – 1000 $;

·         8e et 9e prix : un iPad 128 Go + WiFi – 900 $ chacun;

·         10e prix : une machine à café expresso – 700 $;

·         11e et 12e prix : un forfait au Spa & Hôtel Le Finlandais – 500 $ chacun;

·         13e et 14e prix : un forfait de deux nuits pour deux adultes, comprenant le petit déjeuner, à l’hôtel Résidence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle – 500 $ chacun;

·         15e et 16e prix : un forfait de deux nuits pour deux adultes à l’hôtel Marriott Québec

 

Au total, 120 000 billets sont mis en circulation. Les billets sont en vente jusqu’au 1er février 2018, auprès des organismes participants. Pour connaître la liste complète, consultez la page du tirage Objectif Zénith sur le site de la Ville de Laval.

Le tirage sera diffusé en direct sur Facebook le 21 février 2018.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un appui financier pour le projet scientifique au Carré Laval

La Ville de Laval, en partenariat avec Génome Québec, le Fond de recherche du Québec - Nature et technologies (FRQ) et l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), annonce le lancement du projet « Réseau Microbiome Urbain : Quand le microbiome urbain guide les décisions et rassemble les communautés », une initiative scientifique ...

Publié le 13 juin 2025

Campagne Biscuit sourire : plus de 79 000$ récoltés à Laval

Les Tim Hortons de Laval ont participé à la dernière campagne Biscuit sourire qui se déroulait du 28 avril au 4 mai, permettant de récolter un montant exceptionnel de 79 006,31 $ pour l'organisme Enfant d'abord.   L’ensemble des restaurants participants de Laval et des environs ont vendu des biscuits aux brisures de chocolat décorés d’un ...

Publié le 13 juin 2025

Le CRTC est appelé à implanter un étiquetage normalisé pour les forfaits internet

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) devrait mettre en œuvre son projet d'étiquette normalisée semblable à l’étiquetage nutritionnel sur les produits alimentaires afin d'aider les consommateurs à comparer les forfaits internet résidentiels, malgré l'opposition de certains fournisseurs, affirme un chercheur ...