Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise à jour de Facebook : voici la solution pour ne rien manquer des nouvelles de l'Écho de Laval

durée 15h00
8 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Facebook a annoncé le mois dernier un changement majeur dans le fil d’actualité de vos comptes personnels. Dorénavant, les publications de vos amis ainsi que les contenus commandités seront privilégiés, au détriment des publications de pages d’entreprises que vous avez « aimées ».

Si vous êtes abonnés à notre page Facebook, vous avez donc peut-être déjà pu constater que nous sommes moins présents voire absents de votre fil d’actualité.

Heureusement, il existe une petite astuce pour contourner ce problème. Si vous souhaitez continuer à suivre toutes les nouvelles de l'Écho de Laval avec votre Facebook, vous avez la possibilité de paramétrer votre fil d’actualité afin de continuer à voir toutes vos pages préférées. On vous explique.

Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur notre page Facebook.

Passez votre curseur sur le bouton « Déjà abonné(e) ». Un menu déroulant va s’afficher comme ci-dessous.
 
 

En dessous de « Dans votre fil de nouvelles », cliquez sur le bouton « Voir en premier ». Un symbole de validation ✓ va apparaître à gauche du terme.

Si vous êtes sur votre téléphone cellulaire, vous pouvez également paramétrer votre fil d’actualité à partir de l’application mobile de Facebook.

 
N'oubliez pas, vous pouvez également vous inscrire à notre infolettre en cliquant ici afin de recevoir les nouvelles quotidiennement, directement dans votre boîte de courriels.
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...