Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise à jour de Facebook : voici la solution pour ne rien manquer des nouvelles de l'Écho de Laval

durée 15h00
8 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Facebook a annoncé le mois dernier un changement majeur dans le fil d’actualité de vos comptes personnels. Dorénavant, les publications de vos amis ainsi que les contenus commandités seront privilégiés, au détriment des publications de pages d’entreprises que vous avez « aimées ».

Si vous êtes abonnés à notre page Facebook, vous avez donc peut-être déjà pu constater que nous sommes moins présents voire absents de votre fil d’actualité.

Heureusement, il existe une petite astuce pour contourner ce problème. Si vous souhaitez continuer à suivre toutes les nouvelles de l'Écho de Laval avec votre Facebook, vous avez la possibilité de paramétrer votre fil d’actualité afin de continuer à voir toutes vos pages préférées. On vous explique.

Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur notre page Facebook.

Passez votre curseur sur le bouton « Déjà abonné(e) ». Un menu déroulant va s’afficher comme ci-dessous.
 
 

En dessous de « Dans votre fil de nouvelles », cliquez sur le bouton « Voir en premier ». Un symbole de validation ✓ va apparaître à gauche du terme.

Si vous êtes sur votre téléphone cellulaire, vous pouvez également paramétrer votre fil d’actualité à partir de l’application mobile de Facebook.

 
N'oubliez pas, vous pouvez également vous inscrire à notre infolettre en cliquant ici afin de recevoir les nouvelles quotidiennement, directement dans votre boîte de courriels.
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...

Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit lancer une stratégie sur la santé des hommes en 2026

Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin. La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...