Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Galerie Séguin Poirier vous propose deux ateliers de création

Laissez aller votre imagination durant la semaine de relâche

durée 16h29
27 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La semaine de relâche arrive à grands pas et pour l'occasion, la galerie Séguin Poirier invite les familles à laisser aller leur imagination.

En effet, profitez du congé scolaire pour réaliser votre propre oeuvre d'art avec vos enfants ou vos petits-enfants. Créez une oeuvre 5x5 pour 40$ plus taxes ou encore, une pièce de 6x6 pour 50$ plus taxes.

Pour découvrir les ateliers disponibles et pour réserver votre place, visitez-le : seguinpoirier.com ou communiquez avec l'équipe de la galerie à [email protected], 450 452-2629 ou encore, 514 989-1529.

La Galerie Séguin Poirier est située au 1037, chemin du Fleuve, à Les Cèdres.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...