Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éco-Nature est nommée entreprise de l’année en tourisme !

durée 08h00
20 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors du Gala des prix Dunamis 2018 qui avait lieu le 12 avril dernier qu’Éco-Nature est montée sur les planches du Embassy Plaza de Laval pour recevoir le prix d’entreprise de l’année en tourisme !

Cette distinction met en lumière tous les efforts déployés à l’été 2017 pour maintenir les activités malgré les contraintes vécues par les inondations et le chantier du nouveau centre d’exploration.

L’équipe d’Éco-Nature a redoublé d’efforts pour offrir un service exceptionnel tout au long de la saison. Ceux-ci ont été récompensés par une hausse d’achalandage de 33% pour les activités de croisières dans les îles et de 16% pour le camp de jour 100% plein air.

Le printemps 2018 commence en beauté pour le Parc de la Rivière-des- Mille-Îles qui ouvrira progressivement son nouveau centre d’exploration à partir du 12 mai. Ce tout nouveau bâtiment comprendra un grand hall d’accueil, un bistro, une exposition permanente consacrée à la rivière des Mille-Îles, une zone de location d’embarcations, trois salles polyvalentes, ainsi qu’une salle destinée aux groupes scolaires et aux camps de jour.

À propos d’Éco-Nature / Parc de la Rivière-des- Mille-Îles

Éco-Nature œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents, avec l’appui de la communauté et au bénéfice de celle-ci. Fondé par des bénévoles d’Éco-Nature en 1987, le Parc de la Rivière-des- Mille-Îles offre une expérience écotouristique de qualité, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...