Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éco-Nature est nommée entreprise de l’année en tourisme !

durée 08h00
20 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors du Gala des prix Dunamis 2018 qui avait lieu le 12 avril dernier qu’Éco-Nature est montée sur les planches du Embassy Plaza de Laval pour recevoir le prix d’entreprise de l’année en tourisme !

Cette distinction met en lumière tous les efforts déployés à l’été 2017 pour maintenir les activités malgré les contraintes vécues par les inondations et le chantier du nouveau centre d’exploration.

L’équipe d’Éco-Nature a redoublé d’efforts pour offrir un service exceptionnel tout au long de la saison. Ceux-ci ont été récompensés par une hausse d’achalandage de 33% pour les activités de croisières dans les îles et de 16% pour le camp de jour 100% plein air.

Le printemps 2018 commence en beauté pour le Parc de la Rivière-des- Mille-Îles qui ouvrira progressivement son nouveau centre d’exploration à partir du 12 mai. Ce tout nouveau bâtiment comprendra un grand hall d’accueil, un bistro, une exposition permanente consacrée à la rivière des Mille-Îles, une zone de location d’embarcations, trois salles polyvalentes, ainsi qu’une salle destinée aux groupes scolaires et aux camps de jour.

À propos d’Éco-Nature / Parc de la Rivière-des- Mille-Îles

Éco-Nature œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents, avec l’appui de la communauté et au bénéfice de celle-ci. Fondé par des bénévoles d’Éco-Nature en 1987, le Parc de la Rivière-des- Mille-Îles offre une expérience écotouristique de qualité, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...