Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Soirée révélation gourmande permet d'amasser 70 000 $

durée 15h00
19 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mardi 15 mai dernier avait lieu la 4e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins.

La soirée s’est déroulée sur la scène de la Salle André-Mathieu alors que près de 225 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 70 000 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Sylvain Courcelles, directeur général de la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval, le chef invité, Jonathan Garnier, a offert un menu digne des grandes occasions.

Plusieurs grands partenaires étaient de la partie, dont Chartwells qui a offert les deux succulentes bouchées desserts, ainsi que le Collège Montmorency et l’équipe de [co]motion qui ont fourni un appui inestimable à la réussite de cette soirée.

Chacun des six services était accompagné d’un vin soigneusement choisi par l’agence de vin réZin et commenté par le sommelier Patrick Blondin. L’accueil, le service, les photos et la prestation de danse étaient offerts grâce au talent d’une cinquantaine d’étudiants bénévoles du Collège – Techniques de tourisme, Gestion d’un établissement de restauration, Arts visuels, danse et Techniques de sécurité incendie – qui ont grandement contribué au succès de la soirée, pour le plus grand plaisir des invités.

« Cette Soirée révélation gourmande est l’événement phare de notre année en termes de collecte de fonds et nous étions ravis d’offrir à nos généreux donateurs une soirée haute en gastronomie, en plus d’un vidéo hommage des étudiants qui ont témoigné de l’impact de leur générosité. Ce cocktail est pour nous l’occasion de remercier sincèrement tous les acteurs qui ont à cœur le développement des jeunes montmorenciens. Après tout, nos efforts leur sont entièrement dédiés et la Fondation travaille activement, jour après jour, afin de pouvoir les soutenir adéquatement dans leur cheminement au Collège par l’entremise de nos différents programmes de bienfaisance », souligne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...