Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juin 2018 - 13:53 | Mis à jour : 14:15

La Ville de Laval toujours généreuse pour la Croix-Rouge

Les employés et retraités de la Ville de Laval ont remis un chèque de 98 520,35 $ à la Croix-Rouge lors de l’événement de clôture de leur 30e campagne en milieu de travail, dépassant, encore une fois, leur objectif initial.

Tout au long du mois de mai, employés, retraités et élus ont organisé une grande variété d’activités de financement pour amasser des fonds pour la cause. C’est avec une grande fierté qu’a été dévoilé le montant total amassé aux représentants de la Croix-Rouge et aux ambassadeurs de la campagne dans les services municipaux réunis pour l’occasion.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.