Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 15:29 | Mis à jour : 15:47

Inauguration du Cantre Multi-services pour les proches aidants

Par Salle des nouvelles

L’Association Lavalloise des Personnes Aidantes (ALPA) invite la population à une conférence de presse tenue dans le cadre de l’inauguration de son Centre Multi-services pour les proches aidants de Laval, le lundi 16 juillet à 11h au 1850, boulevard Le Corbusier, bureau 100.

Tous nos partenaires du réseau communautaire, du réseau de la santé et toute la population lavalloise sont invités à visiter nos nouveaux locaux et prendre connaissance de l’offre de nos nouveaux services qui seront offerts aux proches aidants de Laval.

Plusieurs dignitaires seront présents et feront des allocutions, dont Madame la ministre Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés, ministre responsable de la Lutte contre l’intimidation et ministre responsable de la région de Laval; Monsieur le maire de Laval, Marc Demers; Monsieur le député de Laval-des-Rapides, Saul Polo, Adjoint parlementaire du ministre des Finances et Président de séance; Madame la députée de Vimy, Eva Nassif.

Au programme, allocutions des dignitaires, coupure du ruban, visite des locaux, échanges avec les participants.

Pour informations et inscription : 450-686-2572 / [email protected]
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.