Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Laval vous invite à " sortir votre côté Laval "

Chargement du vidéo
durée 08h00
6 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Tourisme Laval lance sa campagne estivale Sors ton côté Laval. Deviens qui tu veux, qui invite les familles, adultes et ados, couples et amis à venir découvrir l’immense terrain de jeu lavallois et à devenir astronautes, kayakistes, scientifiques, surfeurs, acrobates, grimpeurs, tunnelistes ou encore chefs d’orchestre. 

La campagne comprend également les volets Recharge ton côté Laval en collaboration avec des établissements hôteliers ainsi que Sors ton côté festif pour la promotion des festivals et événements lavallois.

Sur une tonalité festive, colorée et pince-sans-rire, cette campagne confirme le positionnement de Laval comme une destination vibrante et innovante où il est possible de faire des activités des plus surprenantes dans un rayon de moins de 20 kilomètres. La stratégie 360 comporte des actions marketing et de déploiement sur le marché québécois avec une pointe sur la grande région de Montréal et d’Ottawa.
 
Une campagne rassembleuse

Regroupant huit partenaires, soit le Cosmodôme, le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, le Musée Armand-Frappier, Maeva Surf, iSaute, Escalade, Clip ‘n Climb, SkyVenture et l’Orchestre symphonique de Laval, la campagne met en valeur le côté dynamique, rassembleur et attrayant de la destination.
 
Le volet Recharge ton côté Laval est réalisé en partenariat avec cinq hôtels de la région, soit le Sheraton Laval, le Hilton Montréal/Laval, le Holiday Inn Laval Montréal, le Comfort Inn Laval et le Quality Suites Laval.

Pour sa part Sors ton côté festif fait la promotion des festivals majeurs de la destination, dont le Festival musical indépendant Diapason, le Festival des bières de Laval et le Festival Laval en Rires.
 
Tourisme Laval, en collaboration également avec la Société de transport de Laval (STL), invite les gens à monter à bord de la navette 360, ce service de transport gratuit qui relie les attraits situés dans le centre-ville de Laval, toutes les 20 minutes, à partir de la station de métro Montmorency.

Fier partenaire du Rocket de Laval, Tourisme Laval prolongera à l’automne sa campagne qui comprendra un volet inédit avec une captation vidéo mettant en vedette les joueurs du Rocket ainsi qu’une soirée thématique et des jeux lors d’un match à la Place Bell.
 
Le plan tactique de la campagne

Réalisée en collaboration avec l’agence Oasis Communication, la campagne estivale se décline principalement dans l’univers numérique. L’équipe de créatifs pilotée par Alain Brochu, vice-président et stratège, et Hugo J.-S. Galland, vice-président de la création, a élaboré une stratégie marketing qui propose des contenus numériques ainsi qu’une offensive dans les stations de métro, en priorité sur la ligne orange amenant les gens à la station Montmorency.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Selon l’article 795, al. 2 du Code civil du Québec) Avis est par les présentes donné que, à la suite du décès de, Andréa St-Amand domiciliée au 1800, rue Delorme, Laval (Québec) H7M 2W5, survenu le 12 mai 2025, un inventaire des biens de la défunte a été fait par le liquidateur successoral, Alain Pronovost, le 09 ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 10 juillet 2025

Laval octroi le mandat pour la construction de la nouvelle Caserne 1

Lors du dernier conseil municipal, la Ville de Laval a officiellement accordé le mandat de construction de la nouvelle caserne 1 à Magil Construction Est du Canada Inc. pour un montant de 14,69 M$ avant taxes. L’évaluation qualité-prix de la proposition respecte l’estimation effectuée par le Service de la planification et de réalisation des ...