Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Laval vous invite à " sortir votre côté Laval "

Chargement du vidéo
durée 08h00
6 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Tourisme Laval lance sa campagne estivale Sors ton côté Laval. Deviens qui tu veux, qui invite les familles, adultes et ados, couples et amis à venir découvrir l’immense terrain de jeu lavallois et à devenir astronautes, kayakistes, scientifiques, surfeurs, acrobates, grimpeurs, tunnelistes ou encore chefs d’orchestre. 

La campagne comprend également les volets Recharge ton côté Laval en collaboration avec des établissements hôteliers ainsi que Sors ton côté festif pour la promotion des festivals et événements lavallois.

Sur une tonalité festive, colorée et pince-sans-rire, cette campagne confirme le positionnement de Laval comme une destination vibrante et innovante où il est possible de faire des activités des plus surprenantes dans un rayon de moins de 20 kilomètres. La stratégie 360 comporte des actions marketing et de déploiement sur le marché québécois avec une pointe sur la grande région de Montréal et d’Ottawa.
 
Une campagne rassembleuse

Regroupant huit partenaires, soit le Cosmodôme, le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, le Musée Armand-Frappier, Maeva Surf, iSaute, Escalade, Clip ‘n Climb, SkyVenture et l’Orchestre symphonique de Laval, la campagne met en valeur le côté dynamique, rassembleur et attrayant de la destination.
 
Le volet Recharge ton côté Laval est réalisé en partenariat avec cinq hôtels de la région, soit le Sheraton Laval, le Hilton Montréal/Laval, le Holiday Inn Laval Montréal, le Comfort Inn Laval et le Quality Suites Laval.

Pour sa part Sors ton côté festif fait la promotion des festivals majeurs de la destination, dont le Festival musical indépendant Diapason, le Festival des bières de Laval et le Festival Laval en Rires.
 
Tourisme Laval, en collaboration également avec la Société de transport de Laval (STL), invite les gens à monter à bord de la navette 360, ce service de transport gratuit qui relie les attraits situés dans le centre-ville de Laval, toutes les 20 minutes, à partir de la station de métro Montmorency.

Fier partenaire du Rocket de Laval, Tourisme Laval prolongera à l’automne sa campagne qui comprendra un volet inédit avec une captation vidéo mettant en vedette les joueurs du Rocket ainsi qu’une soirée thématique et des jeux lors d’un match à la Place Bell.
 
Le plan tactique de la campagne

Réalisée en collaboration avec l’agence Oasis Communication, la campagne estivale se décline principalement dans l’univers numérique. L’équipe de créatifs pilotée par Alain Brochu, vice-président et stratège, et Hugo J.-S. Galland, vice-président de la création, a élaboré une stratégie marketing qui propose des contenus numériques ainsi qu’une offensive dans les stations de métro, en priorité sur la ligne orange amenant les gens à la station Montmorency.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Plus de pissenlits ce printemps à Laval pour protéger la biodiversité

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval renforce sa participation au Défi Pissenlits en repoussant la tonte printanière sur un nombre croissant de terrains municipaux. Depuis 2023, la superficie consacrée à la floraison des pissenlits une partie du printemps a plus que triplé, passant de 6 à 20 terrains municipaux. À cela ...

Publié hier à 10h00

Votez pour le nom de la future infrastructure culturelle au centre-ville

Au cours des derniers mois, la Ville de Laval a recueilli les suggestions de nom pour la future infrastructure culturelle située au coeur du centre-ville, dans le secteur Montmorency. Un vote populaire en ligne est ouvert jusqu'au 9 mai. Trois noms ont été retenus et il est temps pour la population de se prononcer en choisissant le nom qu'elle ...

Publié le 29 avril 2025

TSO des infirmières à Laval: la Cour d'appel rejette une requête de Santé Québec

Des infirmières, qui protestent depuis des années contre le temps supplémentaire obligatoire (TSO), viennent de voir la Cour d'appel se trouver à pencher en leur faveur, en rejetant une requête du CISSS de Laval en lien avec cette pratique. Au départ, c'est le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval, ...