Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hamster amasse 102 000 $ au profit des fondations maman Dion et MIRA

durée 15h38
11 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La deuxième édition annuelle de la Classique de golf de Hamster a eu lieu le mardi 19 juin 2018 au Club de golf de la Vallée du Richelieu. C’est avec beaucoup de fierté que Denis Mathieu, président et chef de la direction de Novexco, en compagnie de « maman Dion », Thérèse Tanguay Dion, de Nicolas St-Pierre, directeur général de la fondation MIRA et de 144 partenaires et fournisseurs ont célébré les 102 000 $ récoltés. Cette somme sera versée en parts égales à la Fondation maman Dion et à la Fondation Mira.

« Nous sommes ravis de voir autant de membres de notre réseau se mobiliser avec enthousiasme pour ces deux causes, a souligné Denis Mathieu. L’objectif de ce tournoi est d'offrir un soutien financier maximum à deux fondations qui nous tiennent particulièrement à cœur. »

Jouer pour donner

L’activité s’est tenue dans une ambiance décontractée où la bonne humeur était au rendez-vous. Les participants du tournoi ont profité d’une journée placée sous le signe du partage et de la générosité, en faveur des plus défavorisés.

« Ce tournoi de golf a été au-delà d’une réussite! La générosité et la fidélité dont les participants ont fait preuve nous insufflent le courage et les moyens de continuer. Du fond du cœur, un grand merci et maman vous embrasse », a commenté Claudette Dion, directrice générale de la Fondation maman Dion.

« L’équipe de Hamster ainsi que ses généreux fournisseurs et partenaires croient en notre cause et savent à quel point les chiens Mira changent la vie des bénéficiaires qu’ils accompagnent. Nous sommes infiniment reconnaissants de leur engagement », a pour sa part souligné Nicolas St-Pierre.

Le tournoi a été rendu possible grâce au dévouement et à la participation de nombreux prestataires, dont Newell Brands, commanditaire principal de l’événement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...