Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2018 - 11:24 | Mis à jour : 13:38

Réduction de l’arrosage : la collaboration des citoyens est requise

La Ville de Laval demande la collaboration de ses citoyens pour limiter au maximum l’utilisation de l’eau potable pour l’arrosage des pelouses, les travaux de jardinage et le lavage des voitures.

 En raison du temps chaud persistant et de l’absence de précipitations depuis plus d’une dizaine de jours, la demande en eau potable est en hausse, créant des baisses de pression sur le réseau dans plusieurs secteurs de la ville. Des baisses de pression trop importantes pourraient ultimement entraîner une pénurie d’eau.

 Les détails de la règlementation sur l’arrosage, en vigueur du 15 mai au 15 septembre, sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.