Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2018 - 11:43 | Mis à jour : 12:24

10e édition de la fête de quartier de Chomedey

Par Salle des nouvelles

Le comité organisateur de la fête de quartier de Chomedey invite les citoyennes et citoyens de tous âges à participer à la dixième édition de cet événement, le dimanche 19 août dès 13h30, au parc St-Martin, situé au 4025, rue Gaboury dans Chomedey.

Il est important de noter que la fête ne se tiendra pas au parc Pie-X, comme c’était le cas pendant des années. Du fait des dégradations suite à l’incendie du chalet de parc Pie-X en juin dernier, la fête doit être relocalisée au parc St-Martin.

Une programmation variée pour tous les groupes d’âges

Comme chaque année, la Fête de quartier de Chomedey sera conçue afin de plaire à tous. Diverses prestations artistiques, animations et ateliers seront proposés à tous avec pour thématique principal les rythmes et saveurs du monde.

Les organismes communautaires du quartier assureront l’animation de kiosques et divertiront les visiteurs en proposant des activités ludiques tout en parlant de l’offre de services disponible dans le quartier. Une épluchette de blé d’inde permettra à tous et toutes de se régaler avant un spectacle final. A noter la présence de la troupe Samajam qui viendra enflammer le parc pour une expérience musicale participative. Tout est gratuit.

Cet événement, qui fait partie des traditions estivales du quartier, est une initiative citoyenne issue du forum social de Chomedey tenu en 2008. Elle est portée par des citoyens et des membres partenaires du Comité de Développement Local de Chomedey (CDLC).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.