Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2018 - 12:00

Plus de 1 800 $ en prix à gagner

Immortalisez votre prochaine visite à la ferme pourrait être payant

Par Salle des nouvelles

Grâce à l'Union des producteurs agricoles de la Montérégie, votre prochaine visite à la ferme pourrait vous rapporter un prix. Comment? Par le biais de l'initiative #AGRImonteregie:Terre de passion qui prend fin le 16 septembre prochain. D'ici là, immortalisez en images ou en vidéos, un paysage agricole et courrez la chance d'être parmi les lauréats. 

Vous avez de belles photos/vidéos agricoles colorées, vivantes et humaines prises en Montérégie? C'est le temps de les partager en participant au concours pour gagner l'un des nombreux prix offerts.  Au printemps, en été, à l'automne ou en hiver, à travers les yeux des familles d'ici, l'agriculture est et sera toujours synonyme de passion!

Vous n'avez pas de photos? L'UPA a une solution pour vous. " Profitez d'une visite à la ferme cet été ou dans le cadre de l'événement Portes ouvertes sur les fermes le 9 septembre prochain pour croquer sur le vif de beaux clichés", suggère-t-on. 

Pour connaître comment participer, on peut cliquer ici

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.