Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un Lavallois remporte 40 000 $ au Banco

durée 15h00
7 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 M. Jamil Mirza a mis la main sur un lot de 40 000 $ au tirage du Banco du 1er septembre. M. Mirza est décidément un homme chanceux : il en est à sa deuxième visite dans le salon des gagnants de Loto-Québec!

En bref

  • Loterie : Banco 
  • Lot remporté : 40 000 $
  • Catégorie : mise 7 à 2 $ et multiplicateur Turbo x 4
  • Date du tirage : 1er septembre 2018
  • Lieu de résidence du gagnant : Laval
  • Détaillant vendeur : Dépanneur Carla (15, boulevard Saint-Elzéar Est, Laval)
  • Centre de réclamation : siège social de Loto-Québec, à Montréal

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 28 août 2018, Loto-Québec a versé  101 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 85 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie !, Grande Vie et Liste de vie! ont permis à 14 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...