Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Microbrasserie Archibald s'installe sur la Rive-Nord

durée 12h00
12 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 

Le cinquième restaurant de la chaîne de restauration Archibald a ouvert ses portes, à Blainville, il y a quelques semaines. L’ajout de cette microbrasserie vient diversifier l’offre brassicole sur la Rive-Nord de Montréal.


Située au cœur du « SmartCentres » Blainville, sortie 28 de l’autoroute 15, la microbrasserie est ouverte depuis le 30 août dernier et a permis la création de 140 emplois. Cet établissement de 8 500 pieds carrés a nécessité des investissements de plus de 4 millions de dollars et 8 mois de construction.
 

Présente dans la région métropolitaine depuis que la bannière s’est installée à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau en 2014, la clientèle du restaurant de Blainville retrouvera le même charme qu’on connaît de l’endroit, soit un décor chaleureux de type chalet rustique, une superbe terrasse trois saisons de 2 500 pieds carrés, chauffée et agrémentée de foyers extérieurs.

 
Toujours en croissance, Archibald compte maintenant 5 restaurants au Québec, dans les villes de Trois-Rivières, Montréal et Québec et emploie à ce jour près de 700 personnes, dont 600 dans ses restaurants.
 

À propos d’Archibald 

Dès l’ouverture de son premier restaurant en 2005 à Lac-Beauport, la Microbrasserie Archibald a su se distinguer par ses 4 à 7 animés, son ambiance musicale festive avec des groupes de musique « live », sa cuisine savoureuse et réconfortante et ses bières artisanales, qui sont maintenant distribuées dans 5 665 points de vente partout au Québec. 

Pour plus d'informations sur la chaîne, vous pouvez consulter son site Web, en cliquant ici

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...