Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux candidates péquistes rencontrent les travailleurs du domaine de la santé

durée 15h31
18 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les représentantes du Parti Québécois avaient été invitées à rencontrer les travailleuses et travailleurs du domaine de la santé, lors de leur 71 e journée de vigile, dans le cadre de la négociation de leur convention collective. 

Ainsi, Diane Lamarre, porte-parole du Parti Québécois en santé et Sylvie Moreau, candidate de Vimont, ont répondu à l’invitation des représentants de la CSN et de la CSQ dont les membres sont composés d’infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes, PAB, entretien ménager, plombiers, mécaniciens, préposés, brancardiers etc.  

Plus de cent personnes, réunies aux portes de l’hôpital Cité-de-la-Santé, ont chaudement applaudi Mme Diane Lamarre, venue présenter les propositions du programme du  Parti Québécois en santé, une véritable embellie pour tous ces travailleuses et travailleurs.

Sylvie Moreau, candidate du Parti Québécois de Vimont et porte-parole régional pour la santé, est allée à la rencontre des gens pour entendre leurs voix et pour écouter leurs revendications. Le tout s’est déroulé dans une atmosphère conviviale d’échanges et de dialogues. Les participants ont majoritairement manifesté leur appui au programme du Parti Québécois. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...