Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2018 - 06:00

Le marché immobilier se porte bien dans Laval

Par Salle des nouvelles

La région de Laval a connu une hausse du nombre de transactions immobilières de 12 % en septembre. C'est ce que rapporte la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) dans son plus récent rapport sur le marché immobilier résidentiel de la région métropolitaine de recensement (RMR) de Montréal.  

Comme pour l'ensemble de la RMR, la copropriété est la catégorie ayant connu la plus forte forte progression des ventes dans Laval avec une augmentation de 23 % au 2e trimestre de 2018. Le prix médian des copropriétés a quant à lui diminué de 1% entre septembre 2017 et septembre 2018 pour atteindre 240 000 $.

Quant à la vente des résidences unifamiliales, 328 ventes ont été conclues sur un total de 2344  inscriptions. La région de Laval a enregistré une variation de 3% du prix médian de résidences unifamiliales toujours entre septembre 2017 et septembre 2018 portant le prix médian à 340 000 $ .

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.