Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 16:48 | Mis à jour : 14 octobre 2018 - 20:49

Les Lavallois invités à s’exprimer sur le stationnement

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l'élaboration de sa politique du stationnement, la Ville de Laval désire recevoir les commentaires et suggestions de ses citoyens à propos de son projet.

Pour y arriver, plusieurs moyens destinés à encourager et à faciliter la participation citoyenne sont mis à la disposition des citoyens. 

Trois façons de s’exprimer sur le projet de politique du stationnement :

  • Consultation en ligne à l’aide de la carte interactive permettant d’établir les enjeux de stationnement sur l’ensemble du territoire : https://www.repensonslaval.ca/stationnement/maps/carte
  • Participation à l’un des ateliers publics d’information et d’échanges sur les constats et les solutions proposées. L'inscription est obligatoire.
  • Présentation d’un avis écrit ou d’un mémoire sur le projet de politique en faisant parvenir votre document par courriel à l’adresse [email protected] au plus tard le 30 novembre 2018.  

Pour consulter le projet de politique du stationnement : https://www.repensonslaval.ca/3571/documents/12037

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.