Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

VIVA Condos Urbains : 102 nouvelles unités à deux pas du Centropolis

durée 09h00
21 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est en présence de M. Aram Elagoz, conseiller municipal du district Renaud, et de M. Stéphane Boyer, représentant de M. Marc Demers, maire de Ville de Laval, que la Direction de Groupe Alta-Socam a procédé au lancement officiel de la vente des unités de la 5 e tour de VIVA Condos Urbains, lors d’un cocktail réunissant les principaux partenaires qui ont collaboré à la réalisation du projet.

« Nous sommes très fiers d’ouvrir la période de vente des unités de la 5 e des 8 tours du projet résidentiel de grande envergure, VIVA Condos Urbains. Son emplacement stratégique de premier plan, son architecture unique et luxueuse, les matériaux utilisés et les commodités offertes font de ce projet un espace urbain inspiré et inspirant pour vivre différemment, au cœur du quartier Centropolis. Rappelons qu’avec la vente, à ce jour, de plus de 315 unités depuis 2010, nous sommes très satisfaits du succès que connaît ce projet unique à Laval. », de dire M. Pierre Latreille, associé du Groupe Alta-Socam.

Des condos urbains au cœur de l’action à Laval

VIVA Condos Urbains, c'est un projet de plus de 750 condominiums neufs de style urbain à l'architecture et au design raffinés, où l'amalgame des couleurs et matériaux crée un milieu de vie riche et apaisant, dans un environnement recherché. Les huit bâtiments au design contemporain de ce vaste projet immobilier résidentiel ont été conçus pour transcender l'évolution constante de l'urbanisme.

Érigés autour d'une cour intérieure sillonnée de sentiers pédestres, de jardins enchanteurs, de placettes avec fontaine, bassin éclairé et mobilier urbain, d'un vert de pratique de golf, les huit immeubles, tous pourvus d'un gymnase privé, créeront un milieu de vie qui vibrera au rythme de ses résidents. Afin de maximiser les espaces verts, les stationnements des copropriétaires sont tous situés au sous-sol et certains d'entre eux sont dotés de bornes d'alimentation pour la recharge électrique de leur automobile.

Avec ses balcons et terrasses pour mieux partager la ville, VIVA Condos Urbains propose une qualité de vie qui dépasse l’espace de vie. Enfin, le projet VIVA condos urbains est également situé en face du Centropolis avec ses boutiques, restaurants et services, tout près du Carrefour Laval, ainsi que du futur Centre aquatique.

Les unités de la tour 5 du projet VIVA seront disponibles pour y habiter dès l’automne 2020.

Partenariat pour VIVA Condos Urbains

« Nous sommes également très fiers de souligner la poursuite du partenariat avec l’équipe de hockey lavalloise, le Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de nous impliquer au sein de la communauté lavalloise », d’ajouter M. Latreille. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...

Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...

durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...