Publicité
21 octobre 2018 - 09:00 | Mis à jour : 23 octobre 2018 - 19:11

VIVA Condos Urbains : 102 nouvelles unités à deux pas du Centropolis

Par Salle des nouvelles

C’est en présence de M. Aram Elagoz, conseiller municipal du district Renaud, et de M. Stéphane Boyer, représentant de M. Marc Demers, maire de Ville de Laval, que la Direction de Groupe Alta-Socam a procédé au lancement officiel de la vente des unités de la 5 e tour de VIVA Condos Urbains, lors d’un cocktail réunissant les principaux partenaires qui ont collaboré à la réalisation du projet.

« Nous sommes très fiers d’ouvrir la période de vente des unités de la 5 e des 8 tours du projet résidentiel de grande envergure, VIVA Condos Urbains. Son emplacement stratégique de premier plan, son architecture unique et luxueuse, les matériaux utilisés et les commodités offertes font de ce projet un espace urbain inspiré et inspirant pour vivre différemment, au cœur du quartier Centropolis. Rappelons qu’avec la vente, à ce jour, de plus de 315 unités depuis 2010, nous sommes très satisfaits du succès que connaît ce projet unique à Laval. », de dire M. Pierre Latreille, associé du Groupe Alta-Socam.

Des condos urbains au cœur de l’action à Laval

VIVA Condos Urbains, c'est un projet de plus de 750 condominiums neufs de style urbain à l'architecture et au design raffinés, où l'amalgame des couleurs et matériaux crée un milieu de vie riche et apaisant, dans un environnement recherché. Les huit bâtiments au design contemporain de ce vaste projet immobilier résidentiel ont été conçus pour transcender l'évolution constante de l'urbanisme.

Érigés autour d'une cour intérieure sillonnée de sentiers pédestres, de jardins enchanteurs, de placettes avec fontaine, bassin éclairé et mobilier urbain, d'un vert de pratique de golf, les huit immeubles, tous pourvus d'un gymnase privé, créeront un milieu de vie qui vibrera au rythme de ses résidents. Afin de maximiser les espaces verts, les stationnements des copropriétaires sont tous situés au sous-sol et certains d'entre eux sont dotés de bornes d'alimentation pour la recharge électrique de leur automobile.

Avec ses balcons et terrasses pour mieux partager la ville, VIVA Condos Urbains propose une qualité de vie qui dépasse l’espace de vie. Enfin, le projet VIVA condos urbains est également situé en face du Centropolis avec ses boutiques, restaurants et services, tout près du Carrefour Laval, ainsi que du futur Centre aquatique.

Les unités de la tour 5 du projet VIVA seront disponibles pour y habiter dès l’automne 2020.

Partenariat pour VIVA Condos Urbains

« Nous sommes également très fiers de souligner la poursuite du partenariat avec l’équipe de hockey lavalloise, le Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de nous impliquer au sein de la communauté lavalloise », d’ajouter M. Latreille. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.