Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 14:38 | Mis à jour : 15:13

Maripier Morin animera la cérémonie d'illumination du sapin du Carrefour Laval

Par Salle des nouvelles

Le Carrefour Laval illuminera son sapin de Noël le jeudi 15 novembre 18 h 30, à l’occasion de sa deuxième cérémonie annuelle d’illumination du sapin.

En s’inspirant de la tradition et du succès de la cérémonie d’inauguration de l’an dernier, les membres de la communauté et les passionnés des Fêtes sont invités à vivre l’esprit des Fêtes à l’occasion d’une nouvelle expérience interactive et hautement visuelle au cours de laquelle le sapin sera illuminé à l’aide de la technologie des DEL.

La célébration de cette année comprendra un spectacle interactif de lumières DEL animé par la vedette locale Maripier Morin et un DJ talentueux, qui contribueront à illuminer le sapin de Noël de 36 pieds de hauteur. Il s’agit de l’une des cinq cérémonies d’illumination de sapins qui auront lieu dans des centres commerciaux Cadillac Fairview partout au Canada.

Familles, amis et amateurs sont invités à participer à cette remarquable cérémonie des Fêtes au jardin de CF Carrefour Laval, qui se transformera en paysage féérique des Fêtes alors que les sons et les images de la saison se propageront dans tout le centre commercial.

En tant que domicile officiel d’Équipe Canada, Cadillac Fairview est enchantée d’accueillir des athlètes nationaux dans certains centres commerciaux CF à l’occasion de son programme des Fêtes, notamment à CF Carrefour Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.