Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval remet plus de 250 000 $ aux organismes sur son territoire

durée 10h04
26 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Marc Demers, a remis un chèque de 250 150,16 $ à madame Suna Ekcmekcioglu, directrice adjointe, campagne annuelle de Centraide du Grand Montréal au nom des employés et des retraités de la Ville, du jamais vu pour cette grande campagne de financement qui a lieu depuis déjà 20 ans.

Les coprésidents d’honneur, monsieur Yannick Langlois, conseiller municipal du district de l’Orée-des-Bois et monsieur Clément Bilodeau, directeur général adjoint au Développement durable, ont profité de l’occasion pour souligner le travail exceptionnel des employés qui se sont surpassés cette année en organisant une panoplie d’activités de financement au cours des cinq semaines qu’a duré la campagne 2018.

Depuis 1998, la Ville de Laval mobilise ses employés et retraités afin de remettre à la communauté. Rappelons que ce sont plus de 25 organismes lavallois qui reçoivent le soutien de Centraide, annuellement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...