Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est demain que débute la 35e campagne d'Opération Nez rouge

Chargement du vidéo
durée 13h27
29 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C'est demain, le vendredi 30 novembre que débutera la 35e campagne de l'Opération Nez rouge. Propulsée grâce au thème victorieux La meilleure idée de la soirée!, la campagne publicitaire de l'Opération Nez rouge souligne la pertinence d’enfiler le symbolique dossard rouge ou de faire appel à l'organisation pour ses déplacements. 

Pour porter ce message, l’Opération Nez rouge pourra compter sur le visage bien connu de son nouveau porte-parole : l’humoriste François Bellefeuille. En s’associant avec cet allié de taille, l’organisation marque bien le coup pour cette 35e campagne, privilégiant le ton humoristique et rassembleur qui définit l’Opération Nez rouge depuis ses tout débuts.

L’application mobile Nez rouge : en constante évolution

Bonifiée chaque année pour faciliter l’expérience des nombreux bénévoles, l’application mobile Nez rouge activée par Desjardins offrira une nouvelle fonctionnalité test qui pourra être utilisée dans plusieurs régions. En effet, les équipes de raccompagnement pourront recevoir leurs demandes de transport grâce à des notifications envoyées par le biais de l’application mobile. 

Au déploiement de ce projet pilote s’ajoute le retour d’options fort appréciées : la transmission mobile du formulaire d’inscription des bénévoles ainsi que la géolocalisation, qui permet d’appeler la centrale la plus près et de connaître le temps d’attente.

Pour vous inscrire en tant que bénévole et pour en savoir plus sur l'Opération Nez rouge, visitez le operationnezrouge.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Hausse des violences entre partenaires dans les relations amoureuses chez les ados

On observe une augmentation de la proportion de jeunes ayant subi une forme de violence, qu'elle soit physique, sexuelle ou psychologique, dans leur relation amoureuse. Plus inquiétant encore, les ados qui rapportent avoir subi une relation sexuelle forcée sont aussi une tendance à la hausse. Dans un rapport publié jeudi par la Direction ...

Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...