Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2018 - 09:40 | Mis à jour : 4 décembre 2018 - 08:12

Marché de Noël de Laval : profitez de la magie des fêtes avant l’heure

Par Salle des nouvelles

La 8e édition du Marché de Noël de Laval aura lieu du 7 au 9 décembre au Centre de la nature. Près de 70 exposants présenteront des produits de qualité et originaux sous un chapiteau chauffé ou à l’extérieur, alors que le grand parc se transformera en un espace féérique pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs.

Plaisirs gourmands, produits du terroir, bijoux, produits de beauté, jouets et vêtements pour enfants, accessoires de mode et autres articles décoratifs seront proposés tout au long du week-end. Il sera également possible de se procurer un arbre naturel à décorer. Des sapins baumiers du Québec, de différentes tailles, seront offerts à prix variés.

Féérie des fêtes et ambiance festive

En marge de la section réservée aux exposants, le site s’anime pour que toute la famille y trouve son compte. Le père Noël accueillera les enfants dans sa maisonnette pour une rencontre privilégiée. La promenade en carriole, tirée par des chevaux, fait également partie des activités incontournables offertes.

Les visiteurs auront la possibilité de participer à un atelier horticole gratuit leur permettant de repartir avec leur mini sapin décoré. À noter que cette activité est offerte, à tous, le vendredi, et réservée aux enfants de 12 ans et moins le samedi et le dimanche.

Afin de prendre une pause bien méritée, les visiteurs pourront visiter les deux igloos chauffés. La halte nordique sera à privilégier pour siroter une boisson chaude au son des chansonniers, alors que les Bibliothèques de Laval offriront un coin lecture ainsi que des moments de contes pour enfants.

Les maisonnettes du Village des arts deviennent tantôt l’atelier des lutins, tantôt un bureau pour écrire sa liste de souhaits au père Noël. La « machine à vœux » sera sur place pour permettre à chacun d’offrir ses vœux à la personne de son choix, en format vidéo. En soirée, les illuminations mettront des étoiles dans les yeux des petits et des grands rêveurs.

Le marché de Noël de Laval se tiendra au Centre de la nature, situé au 901, avenue du Parc, le vendredi 7 décembre, de 10 h à 21 h, le samedi 8 décembre, de 10 h à 20 h et le dimanche 9 décembre, de 10 h à 17 h.

Pour plus de détails visitez le : marchedenoel.laval.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.