Publicité
30 décembre 2018 - 12:00

Succursales et service en ligne

Fermeture partielle de la Société de l’assurance automobile du Québec pour la période des Fêtes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de plusieurs municipalités et autres services gouvernementaux, la SAAQ sera fermée partiellement pendant la période des Fêtes. Avant d’y passer pour régler quelques factures en suspens, il vaut mieux consulter l’horaire ci-dessous.

Précisons que les centres de services de la SAAQ, situés un peu partout au Québec, seront fermés du 31 décembre au 2 janvier 2019 inclusivement. Toutefois, certains points de service seront ouverts quelques jours pendant cette période afin d’accommoder les conducteurs de la province.

Voici l’horaire pour les succursales de la région:

Beauharnois: Fermé le 31 décembre et le mercredi 2 janvier 2019;

Beloeil: Ouvert de 9h à 13h le 31 décembre et fermé le mercredi 2 janvier 2019;

Laval (Chomedey): Ouvert de 9h à 14h le 31 décembre et fermé le 2 janvier; 

Laval (Duvernay): Fermé le 31 décembre et le 2 janvier 2019; 

La Prairie: Fermé le 31 décembre et le mercredi 2 janvier 2019;

Longueuil: Ouvert de 9h à 14h le 31 décembre et fermé le mercredi 2 janvier 2019;

Saint-Hubert: Fermé le 31 décembre et le mercredi 2 janvier 2019;

Vaudreuil-Dorion: Fermé le 31 décembre et le 2 janvier 2019. 

Pour consulter l’horaire complet de tous les points de service au Québec, cliquez ici: https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/autres/horaire-ps-2018-fr.pdf.

Interruption temporaire des commandes en ligne

Dans le même ordre d’idée, la SAAQ confirme l’interruption du service de commande en ligne des publications  jusqu’au 4 janvier 2019. La raison? Des travaux d’entretien à effectuer sur les systèmes de l’entreprise gouvernementale.

La reprise du service est prévue pour le 5 janvier prochain. Un délai additionnel pour la livraison des publications pourrait cependant être occasionné par le nombre plus élevé de commandes à traiter.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.