Publicité
30 décembre 2018 - 05:00

Rappel : modification à l'horaire des services de collecte des matières résiduelles

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Durant le temps des Fêtes, les différents services de collecte des matières résiduelles continueront d’être offerts régulièrement, mais les Lavallois sont invités à prendre connaissance des horaires modifiés durant cette période.

Ordures ménagères et matières recyclables Les services de collecte sont offerts selon l’horaire habituel, à l’exception des collectes prévues le mardi 25 décembre et le mardi 1er janvier qui sont reportées au samedi suivant.

Matières organiques

Le service de collecte est offert selon l’horaire habituel, à l’exception de la collecte prévue le mardi 1er janvier qui est reportée au lendemain. Aucune collecte n’aura lieu durant la semaine du 24 au 28 décembre, conformément au calendrier hivernal.

Disposition des bacs

Rappelons que pour faciliter, à la fois, le ramassage des matières résiduelles et les opérations de déneigement, les bacs, poubelles et sacs à ordures doivent être placés dans l’entrée ou en bordure du terrain des citoyens et non sur la voie publique (trottoir, rue).

Pour plus de détails sur l’horaire des différents services municipaux durant le temps des Fêtes, consultez le : www.laval.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Petite question pour Ville de Laval... Quand aura-t-on droit à un règlement municipal qui interdira aux éboueurs de ''détruire'' systématiquement toutes nos poubelles, d'en arracher les couvercles et/ou de les replacer sur nos terrains ''à coups de pieds''. Le respect de la propriété privée, ce n'est pas applicable pour les contractants? Aussi, le ramassage des ordures se limite-t-il à ce qu'on met dans le camion sans tenir compte de ce qui tombe par terre et qu'on laisse traîner derrière? C'est dégueulasse! Ville de Laval devrait renégocier ses contrats. Si chacun nettoie devant sa porte, le monde entier sera propre. Ceux qui sont payés pour le faire devraient y songer... Tout comme ceux qui les paient!

    Alain Paquin - 2018-12-31 19:38