Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Formation continue au Cégep Gérald-Godin: une résolution pour la nouvelle année

durée 08h51
11 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans vos résolutions de cette année, avez-vous planifié un retour aux études ? Si c’est le cas, sachez que le CÉGEP Gérald-Godin vous propose des formations créditées, des ateliers de perfectionnement et des cours de francisation.

Précisons dans un premier temps que vos études et expériences de travail antérieures pourraient même vous faire avancer dans votre cheminement grâce à la reconnaissance des acquis.

Pourquoi étudier au Cégep Gérald-Godin?

Les réponses à cette question sont nombreuses. En choisissant d’y étudier comme le font annuellement plus de 500 étudiants de tous les âges, c’est s’assurer d’obtenir un diplôme reconnu au Québec et de décrocher plus rapidement un emploi grâce à des formations intensives.

Pour plusieurs, le Cégep Gérald-Godin est une porte d’entrée vers le marché du travail grâce aux 14 attestations d’études collégiales (AEC) qui y sont offertes. Notons aussi que la majorité des programmes offrent des stages en entreprise et donc une opportunité d’acquérir de l’expérience dans son domaine.

Vos attentes seront comblées

Que ce soit pour suivre une formation technique axée sur le savoir-faire et le savoir-être, actualiser vos compétences, se perfectionner ou se réorienter professionnellement, le Cégep Gérald-Godin saura répondre à vos attentes. Dans ce CÉGEP humain, le personnel se mobilise pour votre réussite scolaire au quotidien.

En terminant, jetez un coup d’œil aux programmes qui mène à une attestation d’études collégiales (AEC) ou aux ateliers de perfectionnement.

 

Pour plus d’information, contactez la formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin en visitant le godin.qc.ca/formation-continue ou en composant le 1 514-626-8555 – poste 0.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...