Propulsez votre carrière
En 9 mois, devenez agent en gestion de ressources humaines
Une carrière en gestion de ressources humaines vous intéresse ? Le département de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin peut vous aider.
En 9 mois, devenez agent en gestion des ressources humaines et obtenez votre Attestation d'études collégiales (AEC).
La formation permet à la personne, dès son entrée sur le marché du travail, d’exercer des tâches relatives à l’embauche, l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, à la tenue de dossiers, à la règlementation, la rémunération, les conditions de travail, la formation ainsi que les relations de travail.
Les diplômés de l’AEC Agent en gestion des ressources humaines seront appelés à travailler majoritairement dans les secteurs d’activités économiques suivants :
- Entreprises privées issues de tous secteurs d’activités
- Organismes gouvernementaux et municipaux
- Hôpitaux
- Commissions scolaires et autres établissements scolaires
- Institutions bancaires, les fiducies et les compagnies d’assurance
Séances d'information
Pour en savoir plus sur le programme d'Agent en gestion des ressources humaines, rendez-vous à l'une des séances d'information offerte par l'équipe de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin soit le 26 février à 15 h 30 ou le 5 mars également à 15 h 30.
Pour plus de détails, visitez le cgodin.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.