Publicité
26 février 2019 - 11:41 | Mis à jour : 11:48

Propulsez votre carrière

En 9 mois, devenez agent en gestion de ressources humaines

Une carrière en gestion de ressources humaines vous intéresse ? Le département de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin peut vous aider.

En 9 mois, devenez agent en gestion des ressources humaines et obtenez votre Attestation d'études collégiales (AEC).

La formation permet à la personne, dès son entrée sur le marché du travail, d’exercer des tâches relatives à l’embauche, l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, à la tenue de dossiers, à la règlementation, la rémunération, les conditions de travail, la formation ainsi que les relations de travail.

Les diplômés de l’AEC Agent en gestion des ressources humaines seront appelés à travailler majoritairement dans les secteurs d’activités économiques suivants :

- Entreprises privées issues de tous secteurs d’activités

- Organismes gouvernementaux et municipaux

- Hôpitaux

- Commissions scolaires et autres établissements scolaires

- Institutions bancaires, les fiducies et les compagnies d’assurance

Séances d'information

Pour en savoir plus sur le programme d'Agent en gestion des ressources humaines, rendez-vous à l'une des séances d'information offerte par l'équipe de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin soit le 26 février à  15 h 30 ou le 5 mars également à 15 h 30.


Pour plus de détails, visitez le cgodin.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.