Publicité
12 mars 2019 - 14:00

Plus de 300 postes sont à combler

Le 14 mars aura lieu la 3e édition du Salon de l'emploi de Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval est fière de présenter la 3e édition du Salon de l’emploi de Laval qui se tiendra le 14 mars prochain au Château Royal.

Grâce à ses partenaires Services Québec et Services Emploi Laval, l’entrée au Salon est gratuite et les chercheurs d’emploi pourront profiter sur place de services d’aide à l’emploi tels que la révision et l’impression de leur C.V. Des conférences sur la rédaction du C.V. et la recherche d’emploi seront présentées toute la journée.

Plus de 60 entreprises seront présentes totalisant plus de 300 postes offerts dans des secteurs d’activités diversifiés : alimentation, commerce de détail, ingénierie, industriel et manufacturier, services, restauration, santé, transport, finances, tourisme, loisirs, secteur public et plus encore.

 

AIDE-MÉMOIRE

Quand : Jeudi 14 mars 2019
Heure : De 9h00 à 18h00
Lieu : Château Royal (350, boulevard du Souvenir, Laval)
Coût : Gratuit
Transport : Stationnement gratuit sur place. Navette gratuite aux 30 minutes du métro Montmorency au Salon.

 

Pour en savoir plus sur la programmation de la journée, cliquez ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.