La grande campagne de financement Objectif Zénith fait des heureux
Par Salle des nouvelles
Hier soir, l’Hôtel de Ville a accueilli les gagnants du tirage de la 11e campagne Objectif Zénith. Quelque 25 000 $ en prix ont été donnés pendant cette cérémonie officielle. Des représentants des 84 organismes lavallois ayant participé à cette grande campagne de financement étaient aussi présents lors de l’événement. La Banque Nationale du Canada a procédé également à la remise de 3 bourses totalisant 5 000 $. Ces bourses ont été tirées au sort parmi les organismes ayant pris part à la collecte de fonds.
Les gagnants sont :
· La Ligue Navale de Laval : bourse de 3 000 $;
· La Société littéraire de Laval : bourse 1000 $;
· Au Jardin de la Famille de Fabreville : bourse 1000 $.
Ces sommes permettront aux organismes de poursuivre leurs efforts dans la mise en place d’activités culturelles, sportives ou communautaires destinées aux citoyens de Laval.
Des partenaires engagés
Le succès d’Objectif Zénith n’aurait assurément pas été aussi grand sans l’appui inestimable des partenaires suivants : Vacances Sunwing, la Banque Nationale du Canada, les Restaurants McDonald’s du Canada, les Cinémas Cineplex, le Courrier Laval, Sports Experts | Atmosphère et le Cosmodôme. La Maison des arts de Laval est également très fière de contribuer au soutien des organismes lavallois.
À propos d’Objectif Zénith
Seule campagne de financement clé en main soutenant les organismes sportifs, communautaires et culturels de Laval, Objectif Zénith contribue à la réalisation des divers projets et activités de ces associations. Fait à noter : la toute première campagne de financement des organismes lavallois a eu lieu en 1972. La collecte de fonds s’est transformée au fil des ans. Depuis sa création, 4 810 097,35 $ ont été amassés au profit des organismes du territoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.