Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Belle façon de redonner au suivant

Clinique capillaire Le Mirage: redonnez confiance, estime et dignité grâce à une prothèse capillaire personnalisée

durée 10h57
1 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Par le biais de son entreprise, La Clinique capillaire Le Mirage, Marie-Ève Claveau s’est donné une mission. Celle de permettre aux femmes et aux hommes qui voient leurs cheveux tomber en raison d’une maladie ou autre de retrouver confiance, estime de soi et dignité.

En plus de personnaliser des prothèses capillaires au quotidien, l’entrepreneure redonne au suivant. Comment? En remettant au Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges, un pourcentage sur chaque prothèse vendue. De cette façon, elle redonne à la communauté qui lui permet de gagner sa vie comme coiffeuse depuis 20 ans dans la région de Saint-Lazare.

« Ma clientèle est composée de femmes âgées en 20 et 80 ans qui perdent leurs cheveux pour toutes sortes de raisons: maladie, médicaments, choc, stress, anxiété ou autres. J’achète des prothèses et je les transforme en fonction des goûts de la cliente en matière capillaire », précise-t-elle.

Accompagner ses clientes dans la maladie

Pourquoi lui faire confiance ? Parce qu’elle est à l’écoute de sa clientèle, que son souci du détail mérite d’être souligné et que a discrétion et son désir sincère d’aider les autres sont ancrés profondément en elle. Ses deux décennies d’expérience dans le domaine de la coiffure, de l’esthétique et du service à la clientèle font de Mme Claveau la personne parfaite pour accompagner ses clients dans la personnalisation et la mise en place de prothèses synthétiques ou naturelles.

Il y a quelques années, Mme Claveau a suivi une formation pour pratiquer ce métier de prothésiste capillaire. Après s’être bien établie professionnellement, elle ressentait le besoin de relever un nouveau défi.

« Plusieurs de mes clientes combattent la maladie et j’avais envie de les accompagner dans ce processus. J’ai réfléchi à la manière dont je pouvais le faire et j’ai réalisé que c’était un besoin dans la région d’avoir accès à des prothèses capillaires », confie-t-elle.

On peut en apprendre plus sur la clinique capillaire Le Mirage en visitant son site Internet ou sa page Facebook officielle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h05

Québec donne 797 250 $ au projet Créneau carrefour jeunesse

Le carrefour jeunesse-emploi de Laval a reçu du gouvernement du Québec une subvention de 797 250 $ pour le programme Créneau carrefour jeunesse, spécifiquement pour les jeunes de Laval-des-Rapides.  C'est au nom du ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, Samuel Poulin, que ...

Publié hier à 10h07

Calendrier des maîtres-chiens du Service de police de Laval
disponible

Pour une 17e année,  le Service de police de Laval (SPL) propose le calendrier de ses maîtres-chiens au profit de la Fondation Martin-Matte. Depuis la première édition, c'est un total de plus de 600 000 $ qui a été remis à l'organisme.   Cet argent permet d'aider la Fondation à poursuive sa mission pour offrir des activités de loisir et de répit ...

Publié hier à 9h00

Instagram annonce des mesures de protection pour les adolescents

Les adolescents sur Instagram n'auront par défaut plus accès au contenu interdit aux moins de 13 ans et ne pourront pas modifier leurs paramètres sans l'autorisation d'un parent, a annoncé Meta mardi. Cela signifie que les enfants utilisant des comptes réservés aux adolescents verront des photos et des vidéos similaires à celles d'un film ...