Publicité
28 avril 2019 - 06:00 | Mis à jour : 10:09

Évacuation ordonnée dans un secteur de l’île Verte

Conformément à l’article 47 de la Loi sur la Sécurité civile, la Ville de Laval a ordonné l’évacuation des personnes situées dans la partie sud-est de l’île Verte, résidentes aux adresses civiques 64 à 93 de la rue Comtois, à compter de ce jour, et jusqu’à nouvel ordre.

Les citoyens sont avisés qu’ils compromettent leur sécurité s’ils décident de ne pas se conformer à cet ordre, les services essentiels d’urgence ne pouvant plus être assurés. 22 bâtiments sont visés par cet ordre d’évacuation.

Information en temps réel en ligne

-       Page Web dédiée aux inondations mise à jour chaque heure :www.inondations.laval.ca

-       Carte interactive des zones à risque d’inondation : https://www.ville.laval.qc.ca/geo/geoweb/?config=citoyen

-       Publications régulières sur les réseaux sociaux Facebook Ville de Laval page officielleet Twitter @laval311

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.