Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isabella Tassoni et Daniel Hébert se réjouissent de cette première édition

La Fête des aînés des Laval-de-Rapides connaît du succès

durée 12h30
29 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les conseillers municipaux Isabella Tassoni, conseillère de Laval-des-Rapides, et Daniel Hébert, conseiller de Marigot, se réjouissent du succès de la première édition de la Fête des aînés de Laval-des-Rapides, ayant permis d'amasser près de 5300 $ au profit du Club de l'âge d'or Bon Pasteur, en plus d'avoir été un événement festif et amical pour toute la famille.

L'événement, organisé par les deux conseillers, s'étant tenu au parc Bernard-Landry, le samedi 20 juillet dernier en après-midi, a attiré tout près de 300 personnes, dont une majorité d'aînés et de nombreuses familles.

« Un grand succès pour une première édition ! », a déclaré Isabella Tassoni.

Tout était au rendez-vous! Animation pour tous, musique, jeux de hasard, jeux gonflables, kiosques d'organismes et de partenaires, sans oublier des tonnes de prix à gagner! Pour une contribution de 1 $ au profit du Club Bon Pasteur, il était possible de se procurer un repas et des rafraîchissements, « et comme c'était la Fête des aînés, les repas étaient gratuits pour les gens disposant d'une carte Opus Horizon 65+ », a ajouté Daniel Hébert.

Pour ce dernier, la réussite de cette fête repose également sur la volonté des citoyens de participer à des activités locales :

« Nous notons qu'il y a une réelle volonté des citoyens de participer à ce genre de fêtes dans leur quartier. C'est une première dans notre secteur, mais Isabella et moi vous le garantissons, ce ne sera pas la dernière! ».

Quant à Isabella Tassoni, il est également nécessaire de remercier les nombreux bénévoles, partenaires et commanditaires de l'événement :

« Sans nos bénévoles, nos partenaires et nos commanditaires, nous n'aurions jamais été en mesure d'organiser une aussi belle fête pour les citoyens de notre secteur et au profit d'un organisme qui mérite bien qu'on amasse des fonds en son nom. Merci également à la STL pour les navettes de transport entre la Fête et les résidences du quartier! », a-t-elle conclu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

La Fondation du Collège Montmorency amasse 5 022 $

La communauté du Collège Montmorency a une fois de plus démontré sa générosité et son engagement lors de la campagne annuelle de la Guignolée. Grâce aux activités de collecte de fonds organisées par le Collège et la Fondation, un montant de 5 022 $ a été amassé. Ces fonds serviront à offrir des bourses d’aide financière aux étudiant(e)s rencontrant ...

Publié hier à 10h00

Les publications de 2016 sur les réseaux sociaux: une mine d’or pour l’IA

L’intelligence artificielle (IA) pourra remercier les personnes qui ont suivi la récente tendance consistant à publier des photos ou des vidéos de 2016 sur les réseaux sociaux, selon des experts. Le volume élevé d’images est une mine d’or pour quiconque a besoin de données pour entraîner des modèles d’IA, et leur étiquetage clair facilite encore ...

Publié le 26 janvier 2026

Froid mordant au Québec: pannes de courant et annulation de vols

Les températures glaciales perturbaient encore dimanche matin le trafic aérien dans l'est du pays, entraînant notamment l'annulation d'une vingtaine de vols au départ de Montréal, selon le site internet d'Aéroports de Montréal. Plusieurs foyers étaient privés de courant à Montréal au réveil alors que la température ressentie était de - 29 degrés ...