Publicité
29 juillet 2019 - 12:30

Isabella Tassoni et Daniel Hébert se réjouissent de cette première édition

La Fête des aînés des Laval-de-Rapides connaît du succès

Par Salle des nouvelles

Les conseillers municipaux Isabella Tassoni, conseillère de Laval-des-Rapides, et Daniel Hébert, conseiller de Marigot, se réjouissent du succès de la première édition de la Fête des aînés de Laval-des-Rapides, ayant permis d'amasser près de 5300 $ au profit du Club de l'âge d'or Bon Pasteur, en plus d'avoir été un événement festif et amical pour toute la famille.

L'événement, organisé par les deux conseillers, s'étant tenu au parc Bernard-Landry, le samedi 20 juillet dernier en après-midi, a attiré tout près de 300 personnes, dont une majorité d'aînés et de nombreuses familles.

« Un grand succès pour une première édition ! », a déclaré Isabella Tassoni.

Tout était au rendez-vous! Animation pour tous, musique, jeux de hasard, jeux gonflables, kiosques d'organismes et de partenaires, sans oublier des tonnes de prix à gagner! Pour une contribution de 1 $ au profit du Club Bon Pasteur, il était possible de se procurer un repas et des rafraîchissements, « et comme c'était la Fête des aînés, les repas étaient gratuits pour les gens disposant d'une carte Opus Horizon 65+ », a ajouté Daniel Hébert.

Pour ce dernier, la réussite de cette fête repose également sur la volonté des citoyens de participer à des activités locales :

« Nous notons qu'il y a une réelle volonté des citoyens de participer à ce genre de fêtes dans leur quartier. C'est une première dans notre secteur, mais Isabella et moi vous le garantissons, ce ne sera pas la dernière! ».

Quant à Isabella Tassoni, il est également nécessaire de remercier les nombreux bénévoles, partenaires et commanditaires de l'événement :

« Sans nos bénévoles, nos partenaires et nos commanditaires, nous n'aurions jamais été en mesure d'organiser une aussi belle fête pour les citoyens de notre secteur et au profit d'un organisme qui mérite bien qu'on amasse des fonds en son nom. Merci également à la STL pour les navettes de transport entre la Fête et les résidences du quartier! », a-t-elle conclu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.