Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isabella Tassoni et Daniel Hébert se réjouissent de cette première édition

La Fête des aînés des Laval-de-Rapides connaît du succès

durée 12h30
29 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les conseillers municipaux Isabella Tassoni, conseillère de Laval-des-Rapides, et Daniel Hébert, conseiller de Marigot, se réjouissent du succès de la première édition de la Fête des aînés de Laval-des-Rapides, ayant permis d'amasser près de 5300 $ au profit du Club de l'âge d'or Bon Pasteur, en plus d'avoir été un événement festif et amical pour toute la famille.

L'événement, organisé par les deux conseillers, s'étant tenu au parc Bernard-Landry, le samedi 20 juillet dernier en après-midi, a attiré tout près de 300 personnes, dont une majorité d'aînés et de nombreuses familles.

« Un grand succès pour une première édition ! », a déclaré Isabella Tassoni.

Tout était au rendez-vous! Animation pour tous, musique, jeux de hasard, jeux gonflables, kiosques d'organismes et de partenaires, sans oublier des tonnes de prix à gagner! Pour une contribution de 1 $ au profit du Club Bon Pasteur, il était possible de se procurer un repas et des rafraîchissements, « et comme c'était la Fête des aînés, les repas étaient gratuits pour les gens disposant d'une carte Opus Horizon 65+ », a ajouté Daniel Hébert.

Pour ce dernier, la réussite de cette fête repose également sur la volonté des citoyens de participer à des activités locales :

« Nous notons qu'il y a une réelle volonté des citoyens de participer à ce genre de fêtes dans leur quartier. C'est une première dans notre secteur, mais Isabella et moi vous le garantissons, ce ne sera pas la dernière! ».

Quant à Isabella Tassoni, il est également nécessaire de remercier les nombreux bénévoles, partenaires et commanditaires de l'événement :

« Sans nos bénévoles, nos partenaires et nos commanditaires, nous n'aurions jamais été en mesure d'organiser une aussi belle fête pour les citoyens de notre secteur et au profit d'un organisme qui mérite bien qu'on amasse des fonds en son nom. Merci également à la STL pour les navettes de transport entre la Fête et les résidences du quartier! », a-t-elle conclu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h44

La Ville de Laval remet 428 534 $ à Centraide du Grand Montréal

La 27ᵉ campagne Centraide du personnel actif et retraité de la Ville de Laval a permis de dépasser le montant amassé l’an dernier ainsi que l’objectif  de 421 000 $. La mobilisation de 801 employés et employées de la Ville de Laval a permis ainsi de remettre 428 534 $ à Centraide du Grand Montréal. « Dans un contexte où les défis sont nombreux, ...

Publié le 2 décembre 2025

Des travaux de réparations au pont Charles-De Gaulle débutent

Dès ce vendredi 5 décembre, des travaux de réparations d'une poutre du pont Charles-De Gaulle débuteront cause plusieurs entraves à la circulation.  Rappelons que pont relie Montréal et Terrebonne dans l’axe de l’autoroute 40 (Félix Leclerc) et traverse la rivière des Prairies.  Ce chantier, qui entraînera des entraves durant certaines fins de ...

Publié le 1 décembre 2025

Journée de lutte contre le sida: une réforme de la justice criminelle réclamée

Des militants de la lutte contre le sida exhortent les libéraux à respecter l'engagement du gouvernement Trudeau de réformer les lois sur la divulgation du statut sérologique et à relancer les efforts du Canada pour mettre fin à la pandémie. Le Réseau juridique du VIH affirme que la stagnation des progrès du Canada en matière de prévention des ...