Publicité
31 août 2019 - 14:00 | Mis à jour : 19:26

Giuseppe Marotta a en effet mis la main sur un lot de 50 000 $ au tirage du Banco du 8 août

La loterie Banco fait un heureux à Laval!

Par Salle des nouvelles

Giuseppe Marotta, un résident de Laval, a eu droit à une surprise de taille. Il a en effet mis la main sur un lot de 50 000 $ au tirage du Banco du 8 août.

Le gagnant a dû faire valider son billet à trois reprises pour être certain qu’il ne s’agissait pas d’une erreur.

« WOW! », s’est-il exclamé en voyant le montant s’afficher sur l’écran.

Il a ensuite attendu quelques minutes pour se calmer avant d’annoncer la nouvelle à sa femme dans la voiture, qui était elle aussi sous le choc!

M. Marotta s'est procuré son billet chez un détaillant Couche-Tard, situé sur le boulevard Henri-Bourassa Est, à Montréal. Il a également réclamé son lot au siège social de Loto-Québec, à Montréal.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.