Publicité
3 septembre 2019 - 14:00

Francine Massicotte, une résidente de Laval, a mis la main sur un lot de 25 000 $ au tirage de l’Extra du 23 août

Extra : un cadeau payant pour une Lavalloise

Par Salle des nouvelles

Francine Massicotte, une résidente de Laval, a mis la main sur un lot de 25 000 $ au tirage de l’Extra du 23 août grâce à un billet offert par son conjoint pour célébrer leur 4e anniversaire de vie de couple.

L’amoureux de Francine a été le premier à découvrir le gain et il s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle à sa conjointe dès son réveil.

« Ce fut un moment incroyablement spécial, comme si l’univers nous envoyait un signe de toujours rester ensemble. C’est ma loto de l’amour », a confié la chanceuse.

Parlant d’amour, le conjoint de Francine lui avait même dessiné un cœur sur son billet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.