Publicité
26 septembre 2019 - 15:00

Environnement

Une vente de compost en vrac est prévue ce samedi

Par Salle des nouvelles

Les citoyens de Laval auront l'occasion de se procurer du compost en vrac au coût de vingt dollars par mètre cube (20 $ / m3), samedi 28 septembre de 8 h à 16 h.

Pour obtenir le compost en vrac, il faut se munir d’une preuve de résidence lavalloise; d'argent comptant (20 $/m3, achat minimum de 1 m3) et d'un espace suffisant pour contenir le compost en vrac : remorque ou compartiment arrière de camion. Ce compost est offert uniquement aux Lavallois qui se présenteront avec une remorque ou une camionnette avec compartiment arrière (pickup). Aucun contenant ou sac de remplissage ne sera accepté.

Cet engrais naturel sera disponible jusqu’à épuisement des quantités.

Les citoyens sont invités à se présenter au 4026, boulevard Dagenais Ouest, à l’ouest de l’autoroute 13.  Pour en savoir plus sur le compost, consultez la page Compostage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.