Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Collège Montmorency et belairdirect : un engagement sur 5 ans

Le Collège Montmorency et belairdirect signent un partenariat

durée 10h30
2 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation du Collège Montmorency est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec belairdirect. Afin de soutenir les différents programmes d’appui et les activités de collectes de fonds de la Fondation, belairdirect s’engage à verser 40 000 $ sur cinq ans à la Fondation, en plus d’offrir un programme d’avantages personnalisés à la communauté montmorencienne.

Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, tient à rappeler l’importance du geste de belairdirect : « La philanthropie et la portée de l’engagement exceptionnel de belairdirect permettent à la Fondation du Collège Montmorency de voir grand et d’aller plus loin dans sa mission. Nous sommes vraiment très fiers de cette nouvelle collaboration ».

En plus de permettre d’accompagner les étudiants dans leur développement, cette première entente propose aux membres du personnel, aux étudiants et aux anciens du Collège la possibilité de bénéficier d’offres avantageuses sur une assurance auto et habitation de belairdirect. Le programme d’assurance pour les groupes de belairdirect repose sur une implication active et un fort engagement envers la Fondation du Collège Montmorency.

« Nous sommes heureux de nous associer à la Fondation du Collège Montmorency et de l’appuyer dans sa mission éducative, déclare Eric Campbell, directeur, Développement des affaires et opérations de belairdirect. Nous avons à cœur la réussite scolaire des jeunes et ce partenariat avec la Fondation encouragera le potentiel des jeunes.»

Figurant parmi les plus grands cégeps francophones du Québec, le Collège Montmorency accueille chaque année près de 8 000 étudiants en formation régulière et 2 400 en formation continue. Merci à belairdirect de croire en nos jeunes et en l’avenir de notre société.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...