Publicité
5 octobre 2019 - 09:00

Octobre rose

L'Hôtel de Ville de Laval tout de rose illuminé, en soutien au Mois de sensibilisation du cancer du sein

Par Salle des nouvelles

Lors d’une cérémonie tenue à l’Hôtel de Ville le 2 octobre, la Ville de Laval a annoncé prendre part officiellement au mois de sensibilisation au cancer du sein.

Pour l’occasion, Sandra El-Helou, conseillère municipale responsable de la condition féminine, Éric Morasse, conseiller municipal du district Saint-François, et Nathalie Tremblay, présidente-directrice générale de la Fondation du cancer du sein du Québec, ont participé à l’illumination en rose de l’hôtel de ville. Ils ont aussi hissé un drapeau officiel soulignant l’appui de Laval à Octobre rose.

Céline Saint-Denis, une citoyenne lavalloise ayant survécu à un cancer du sein a également partagé sa touchante histoire.

 

Sur la photo sont représentés, de gauche à droite: Céline Saint-Denis, citoyenne lavalloise ayant survécu à un cancer du sein; Sandra El-Helou, conseillère municipale responsable de la condition féminine et Nathalie Tremblay, présidente-directrice générale de la Fondation du cancer du sein du Québec. Éric Morasse, conseiller municipal de Saint-François, était absent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.