Publicité
14 novembre 2019 - 06:00

Participation jusqu'au 8 décembre

Un concours Instagram "Partage ton île" pour redécouvrir Laval

Par Salle des nouvelles

Jusqu’au 8 décembre, la communauté Instagram peut participer au concours "Partage ton île". Pour ce faire, il suffit de s’abonner au compte de la Ville de Laval @villedelavalqc et en utilisant le mot-clic #monlaval, de partager une photo de ce qui fait de Laval une île d’exceptions.

L'occasion de dévoiler une nouvelle image de marque

En invitant les abonnés d’Instagram à illustrer ainsi leurs coups de cœur, le concours, qui s’inscrit dans les activités entourant le déploiement de la nouvelle image de marque de Laval, permettra notamment de mettre en valeur les multiples facettes du territoire et d’en révéler les trésors cachés.

Pêcher sur la rivière des Mille Îles, déguster les calmars grillés de son restaurant préféré ou encore, parcourir le sentier boisé emprunté chaque matin : ce qui fait de Laval une île d’exceptions est différent pour chacun. Le partage  de photos illustrant ces lieux et moments particuliers devrait ainsi proposer un portrait renouvelé de celle-ci. Le grand tirage aura lieu le 16 décembre.

Des prix ont été mis en place pour les gagnants.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.