Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Participation jusqu'au 8 décembre

Un concours Instagram "Partage ton île" pour redécouvrir Laval

durée 06h00
14 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jusqu’au 8 décembre, la communauté Instagram peut participer au concours "Partage ton île". Pour ce faire, il suffit de s’abonner au compte de la Ville de Laval @villedelavalqc et en utilisant le mot-clic #monlaval, de partager une photo de ce qui fait de Laval une île d’exceptions.

L'occasion de dévoiler une nouvelle image de marque

En invitant les abonnés d’Instagram à illustrer ainsi leurs coups de cœur, le concours, qui s’inscrit dans les activités entourant le déploiement de la nouvelle image de marque de Laval, permettra notamment de mettre en valeur les multiples facettes du territoire et d’en révéler les trésors cachés.

Pêcher sur la rivière des Mille Îles, déguster les calmars grillés de son restaurant préféré ou encore, parcourir le sentier boisé emprunté chaque matin : ce qui fait de Laval une île d’exceptions est différent pour chacun. Le partage  de photos illustrant ces lieux et moments particuliers devrait ainsi proposer un portrait renouvelé de celle-ci. Le grand tirage aura lieu le 16 décembre.

Des prix ont été mis en place pour les gagnants.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...