Publicité
8 mars 2020 - 07:00

Lors de la 17e Foire régionale de l'emploi étudiant, le 18 mars

Job d'été : un rendez-vous pour les jeunes au Collège Montmorency

Par Salle des nouvelles

C’est le 18 mars que se tiendra la 17e édition de la Foire régionale de l’emploi étudiant au Collège Montmorency, à Laval. De 14h à 20h, les jeunes de 16 ans et plus, qui sont à la recherche d’un emploi d’été, pourront rencontrer les 65 employeurs présents à l’événement. Plus de 1 000 postes saisonniers, dans des secteurs variés comme l’hôtellerie, la restauration, le commerce de détail, les loisirs et l’administration, sont à pourvoir. Certains d’entre eux s’adressent aussi aux personnes vivant avec un handicap.

En plus d’aller à la rencontre d’employeurs potentiels, les jeunes auront la chance de profiter des conseils et des trucs donnés par les conseillers du Carrefour jeunesse-emploi de Laval. Un service d’aide personnalisé à la révision de curriculum vitae sera aussi offert. Pour en bénéficier, il suffit d’en apporter un exemplaire sur un support informatique.

Dès maintenant, les chercheurs d’emploi peuvent consulter, le site Internet Placement étudiant du Collège, pour trouver des conseils et des informations pour une recherche d’emploi efficace. Pour connaître, entre autres, la liste des employeurs inscrits et le type de postes à combler, c'est sur le site du collège.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.