Publicité

9 mars 2020 - 17:14 | Mis à jour : 10 mars 2020 - 07:49

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE

(Selon l’article 795, al. 2 du Code civil du Québec)

Avis est par les présentes donné que, à la suite du décès de Madeleine Bergeron, domiciliée au CHSLD St-Jude,4410 boul. Saint-Martin Ouest,Laval (Québec) H7T 1C3, survenu le 22 novembre 2019, un inventaire des biens de la défunte a été fait par le liquidateur successoral, Luc Bergeron, le 02 mars 2020,devant deux témoins, conformément à la loi.

Cet inventaire peut être consulté par les intéressés, au 807 rue de Ravel, Saint-Jérôme, Québec,J5L 0J3.

Donné le 09 mars 2020, devant deux témoins

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.