Publicité

1 mai 2020 - 09:00

Une annonce du député de Sainte-Rose Christopher Skeete

Une aide de 62 973$ accordée aux organismes de distribution d’aide alimentaire de Sainte-Rose 

Par Salle des nouvelles

Le député de Sainte-Rose et adjoint parlementaire du premier ministre pour les québécois d’expression anglaise, Christopher Skeete, annonce une aide financière de 62 973$ afin de soutenir les organismes de distribution d’aide alimentaire de son comté.

Les organismes qui bénéficieront de cette aide sont les suivants : Le Centre de bénévolat et Moisson Laval, les Sociétés Saint-Vincent de Paul de Sainte-Rose, Saint-Ferdinand et Saint-Léopold, le Centre d’aide Portail ainsi que la Maison de Quartier de Fabreville.

Dans les circonstances, Christopher Skeete rappelle l’importance que ces organismes ont pour notre collectivité : « Cette aide financière était nécessaire afin qu’ils puissent pallier à la demande grandissante d’aide alimentaire. Je tiens à souligner l’apport inestimable des bénévoles qui travaillent d’arrache-pied durant cette période difficile. Je constate un énorme
élan de solidarité face à cette pandémie et cela m’amène à dire qu’ensemble, nous vaincrons cette crise.
»

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.